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Guide de la qualité de vie au travail dans la fonction publique

Public - Informations professionnelles
02/05/2019
Le ministère de l’Action et des Comptes publics publie, dans le cadre de la convention de partenariat entre la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP) et l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (ANACT) un guide méthodologique sur la qualité de vie au travail (QVT), qui s’adresse aux acteurs publics en vue de la conduite d’une démarche QVT dans la fonction publique.
Le guide se compose d’une première partie, qui présente les principes et repères de la démarche QVT, définie comme une démarche visant à l’amélioration combinée des conditions de travail, de la qualité de service et de la performance des organisations, et d’une seconde partie, qui détaille les quatre étapes de la démarche.
 
Il est disponible à l’adresse : https://www.fonction-publique.gouv.fr/files/files/publications/coll_outils_de_la_GRH/guide-QVT-2019.pdf
Source : Actualités du droit